Gazpacho de melon Créaline

Gazpacho melon Créaline

Gazpacho melon Créaline

Avec les chaleurs du moment, les repas frais font du bien ! Et cela tombe bien puisque j’ai justement reçu à tester le nouveau gazpacho de melon Créaline. C’est parti pour le test !

 

Les gazpachos Créaline font leur retour dans les rayons. Cette année, une nouvelle recette au melon est lancée. Vous pourrez retrouver le gazpacho « L’original » ainsi que le gazpacho jaune et le rose dans mes précédents tests.

Gazpacho de melon Créaline

Gazpacho melon Créaline : zoom

Gazpacho melon Créaline : zoom

Odeur : On sent plutôt la fraîcheur que le melon.

Texture : Il s’agit d’un liquide épais.

Goût : Le goût du melon ressort bien, avec en seconde note la tomate assaisonnée, le côté gazpacho en fait 😉 . Et c’est d’ailleurs ce qui reste en bouche. Au fur et à mesure de la dégustation, le melon s’estompe. L’ensemble est doux, bien plus qu’un gazpacho classique. Pratique pour ceux qui n’aiment pas le pimenté.

Ingrédients : Melon 42%, tomates, eau, oignons, huile d’olive, sel, vinaigre de vin rouge, amidon de riz, ail. 33 Kcal/100g.

 

Bilan : J’ai beaucoup aimé cette nouvelle recette. Elle est bien rafraîchissante, je dirais même hydratante, surtout en période de canicule comme ces dernières semaines ! J’ai aussi apprécié sa douceur, et puis comme d’habitude, les ingrédients réduits. Disponible en grande surface en bouteille de 950 ml au prix de 3,60€ ou au format cup de 500 ml à 2,95€.

Info en + : 1 box apéro par semaine est à gagner sur la page Facebook Créaline jusqu’au 31 juillet ! Gazpachos, pics, livre de recettes de tapas et coupelles, tout est prévu !

 

Le mot de la faim 🙂 : Approuvé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.