Briochette grillée Heudebert

Eh oui, je m’acharne sur cette gamme de viennoiseries croustillantes je crois ! Mais ne dit-on pas jamais 2 sans 3 ? Alors que les pains au lait m’avaient agréablement surprise, la brioche m’avait déçue ! Qu’en sera t’il de cette nouvelle référence ?

Briochette grillée Heudebert

Briochette grillée Heudebert

Briochette grillée Heudebert sachet ouvert

Briochette grillée Heudebert sachet ouvert

Odeur : Alors étrangement, cela sent le pain au lait.

Briochette grillée Heudebert : détail

Briochette grillée Heudebert : détail

Texture : Elle est identique aux autres, croustillante, sans être dure.

Goût : Je ne sens pas le goût de la brioche, ou très légèrement au fur et à mesure des bouchées. On sent mieux ce gout de brioche sur les morceaux qui constituent le dessus d’une brioche, mais ils sont trop secs. Mélangé à un yaourt liquide c’est bon, par contre avec de la confiture j’aime moins car la briochette est trop grosse et masque le gout de la confiture.

Ingrédients : Alors là j’ai bien entravé mon régime locavore et sain, la liste est édifiante : E machin chose, émulsifiants, arômes… 58Kcal/ tranche.

Mon avis : C’est la recette et la forme que je préfère parmi les autres, mais cela n’a a nouveau rien d’exceptionnel, le goût n’est pas au rendez-vous. Cela change des biscuits du petit déjeuner traditionnels, mais cela n’a rien de transcendant. Là je suis définitivement lassée, en cas de nouvelle référence, je ne retenterai pas.

Le mot de la fin 🙂 : A mélanger dans un yaourt, mais ce n’est pas un produit indispensable.

 

Que prenez-vous au petit déjeuner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elementum tristique pulvinar venenatis, Phasellus Nullam Sed sed dapibus