Mood box : la boîte girly de Napolitain {Concours inside}

Désolée les gars, mais aujourd’hui on va parler manucure, bougie et…. gourmandise bien sur ! Cela dit, ne partez pas pour autant car cette Napolitain box peut être une idée de cadeau pour votre dulcinée.

Mood Box par Napolitain

Mood Box par Napolitain

Mais que contient-elle donc ?

 

Napolitain, vous vous souvenez ? Ce fameux gâteau que l’on mangeait au goûter quand on était petit ? Enfin que je mangeais en tout cas 😀 ! Eh bien un tout nouveau parfum est disponible : chocolat framboise.

A cette occasion, Lu nous propose 4 box, appelées « Mood Box », pour s’offrir une pause détente. Gourmande, Relax, Beauty ou Energy, elles sont toutes vendues au tarif de 10€ avec en « tronc commun » un paquet de ces gâteau, des dosettes Tassimo et un livre des Paresseuses (éditions Marabout).

Mood box par Napolitain

Mood box par Napolitain

J’ai eu la chance de recevoir la version Relax, afin de vous la présenter, mais aussi vous proposer un joli jeu-concours ! Voici son contenu :

Mood box par Napolitain : le contenu

Mood box par Napolitain : le contenu

Autant dire qu’elle est bien fournie puisqu’elle contient pas moins de 9 produits.

Voyons en détail les produits gourmands :

Mood box par Napolitain : les gourmandises

Mood box par Napolitain : les gourmandises

 

Dosettes de thé Tassimo « Après-midi d’Orient »

Thé noir parfumé fraise et pétales de rose

Mood box par Napolitain : thé Tassimo à la fraise et pétales de rose

Mood box par Napolitain : thé Tassimo à la fraise et pétales de rose

Le thé n’est pas vraiment ma tasse de thé (Je dois surement être la première à faire ce jeu de mot !! ^^), donc mon point de vue ne sera peut-être pas expert. J’ai trouvé que l’odeur de fraise était vraiment très légère, et le goût pas tellement présent. Je ne lui ai rien trouvé d’extraordinaire.
Cependant, j’ai réussi à boire entièrement ma tasse, alors que le thé noir, en principe, ne passe pas du tout. Il est donc très doux et me parait bien convenir pour le petit-déjeuner ou le goûter par exemple. Le faible goût fruité tient aussi au fait que ce sont majoritairement des arômes qui sont utilisés.
Mon testeur expert, aka mon papa, a bien aimé, mais n’a pas trop senti la fraise non plus.

Napolitain chocolat framboise

Mood box par Napolitain : Napolitain chocolat framboise

Mood box par Napolitain : Napolitain chocolat framboise

C’est donc toute mon enfance qui remonte ! La framboise, j’adore, alors autant dire que ce nouveau parfum m’inspire particulièrement.

Mood box par Napolitain : Napolitain chocolat framboise zoom

Mood box par Napolitain : Napolitain chocolat framboise zoom

Déjà, à l’ouverture du sachet, je le trouve joli, plutôt classe même, avec cette fine couche de chocolat marquée de couleur framboise. L’odeur de chocolat et framboise est assez légère. Au niveau de la texture, le gâteau est moelleux, fondant en bouche. Le chocolat est très légèrement craquant lorsqu’on le coupe au couteau, mais pas en bouche. Concernant le goût, c’est bon, mais je reste un peu sur ma faim fin. En effet, je trouve que l’on ne sent pas assez le fourrage à la framboise, qui ressemble aux Pim’s dans un autre parfum, même s’il reste un peu en bouche par contre. Finalement ce nouveau parfum manque de texture, c’est trop mou, les sensations manquent. J’avais souvenir d’un peu plus de tenue, cela dit je n’en n’ai pas mangé depuis… des années, alors peut-être que cela a changé.
D’autre part, j’ai cru faire une crise lorsque j’ai regardé la liste des ingrédients ! Je n’ai pas réussi à la lire du premier coup d’ailleurs. C’est la fête à la chimie. J’ai envie de dire « no comment ». Bref, peut-être que j’en attendais de trop en fait, ce qui me fait être un peu déçue, car ce n’est pas si mauvais que cela non plus ;-).

 

Passons maintenant à la partie relax (… »take it easy »… comme dirait Mika !) :

Mood box par Napolitain : version relax

Mood box par Napolitain : version relax

 

Vernis framboise by Napolitain

Mood box par Napolitain : le vernis

Mood box par Napolitain : le vernis

Pour être assortie au nouveau parfum, la marque a même été jusqu’à créer un vernis à la couleur de la framboise, en collaboration avec LM Cosmetic.
Assez fan de vernis, ce petit flacon m’a bien ravie ! La couleur est super jolie, lumineuse, légèrement irisée, et dynamique. Elle égaiera nos sombres tenues d’hiver, et sera parfaite pour l’été (s’il en reste d’ici là). Ce vernis s’étale assez bien, sans traces. Sur la photo il y a deux couches, mais avec une seule la couleur est déjà très bien. En bémol, le pinceau est un tout petit peu trop gros, et le vernis a tendance à partir facilement (sans top coat et surtout sur ma main droite !!).

Chaussettes

Elles sont super douces et agréables à porter. Bon là je ne peux pas vous faire un retour sur le long terme car il ne fait quand même pas si froid. Mais je ne doute pas qu’elles me seront bien utiles.

Chaufferette

Elle est super marrante cette petite bouillotte. Son format peut être pratique pour mettre dans une poche et se réchauffer les mains. Pour la faire fonctionner, il faut plier la petite plaque en alu contenue à l’intérieur, et faire chauffer 10 minutes au bain-marie. Et ce dernier point par contre, n’est pas top. 10 minutes, quand t’as froid, c’est long ! Surtout qu’il existe maintenant des bouillottes qui passent au micro-ondes.

Bougie

Je ne l’ai pas encore testée car j’en ai déjà d’entamées, mais j’adooore les bougies. Celle-ci est parfumée, à la framboise j’imagine.

 

Mood box par Napolitain : version relax

Mood box par Napolitain : version relax

Masseur de tête

Il est tout mignon ce masseur de tête, je n’en n’avais jamais vu avec autant de couleurs. N’en n’ayant pas, ça tombe bien. C’est pas mal, ça gratouille un peu, mais ça « allège » la tête. En plus il présente l’avantage de ne pas trop décoiffer ! Donc on peut en faire un petit coup pour se détendre à midi, sans ressortir les cheveux tout ébouriffés.
Là je pense que l’effet ressenti dépend des gens. Ma grand-mère testeuse n’a pas aimé par exemple. L’idéal d’ailleurs est d’avoir quelqu’un pour se le faire car tout seul, cela oblige à avoir le bras en l’air.

Shampooing Timotei Pure

Il s’agit du tout nouveau shampooing Timotei, à base de thé vert bio d’origine naturelle, et sans silicones, parabens et colorants. Je ne l’ai pas testé non plus car j’ai déjà plusieurs shampooings en cours, mais j’ai hâte, le descriptif m’inspire en tout cas.

La zen attitude des paresseuses

Pour être relax jusqu’au bout, la box contient l’un des livres de la collection des paresseuses, sur la thématique de la « zen-attitude ». Je n’ai jamais lu de livres de cette collection, c’est l’occasion. Je n’ai fait que le feuilleter pour le moment mais il regorge de conseils pour déstresser et prendre son temps. Il contient même un programme sur 4 semaines pour devenir la reine du zen. Je sais ce qu’il me reste à faire… 😀 !

Mon avis sur la box :
Pour 10€, cette box est plutôt bien garnie, avec des produits sympas, qui répondent bien à la thématique. Le prix est intéressant par rapport au prix des produits individuels. De plus, la boîte est jolie, solide, du coup elle a trouvé sa place dans mon armoire pour ranger mes affaires. Vous l’aurez compris, cette box a mon approbation. Le seul bémol ce sont finalement les Napolitains qui contiennent trop d’ingrédients chimiques pour moi.

Gagnez votre Mood Box !

Vous aussi vous voulez votre box ? Alors participez 🙂 !

La marque me propose d’offrir 1 box (thématique aléatoire) à l’un ou l’une d’entre vous. Pour cela, c’est très simple :

1. Laissez un commentaire ci-dessous en me donnant votre astuce pour rester zen.

2. Likez ma page Facebook.

Vous avez 15 jours, soit jusqu’au jeudi 17 octobre inclus pour concourir. Je ferai le tirage au sort dans la foulée. Bonne chance à tous !

 

Rendez-vous sur le site Napolitain Mood Box pour voir le contenu de toutes les box.

 

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Edit du 19 Octobre :

Le tirage a sort a été effectué, via le site dcode.fr, qui propose un outil de tirage au sort. Voici le résultat, la gagnante est :

Résultat du jeu concours Mood Box

Résultat du jeu concours Mood Box

C’est donc Djahann qui remporte une Mood Box (thématique aléatoire) ! Bravo à toi :-). Je t’envoie un mail.

 

Merci à tous pour votre participation ;-).

49 comments on “Mood box : la boîte girly de Napolitain {Concours inside}

  1. Haaa tout s’explique enfin ! (ceux qui ne suivent pas nos aventures sur Tweeter ne peuvent pas comprendre)

    C’est vrai que cette box à l’air bien intéressante ! Même si je trouve que pour la promotion d’un gâteau, il est un peu trop noyé parmi tous ces objets qui n’ont rien à voir. On a plus envie de la prendre pour le reste et non pour le produit principal (mais aussi je ne suis pas fan de framboise contrairement à toi mais complètement dingue du masseur de tête !!!)

    Mon astuce Zen c’est la respiration par le ventre. Pratique que j’ai apprise en cours de théâtre. Allongée dos au sol les bras le long du corps et on inspire en gonflant le ventre sans faire monter la poitrine. Mais maintenant je l’a pratique un peu partout, assise à mon bureau, debout dans le métro, c’est simple ça ne demande pas de moyen et ça marche! Le must c’est sur mon balcon quand il fait beau avec une tasse de bon café !

  2. Coucou, merci pour ce concours 🙂
    Mon astuce pour rester zen : cuisiner, ça me détend. Ou sinon je fais quelques étirements pour repartir du bon pied ^^
    Bonne continuation 🙂

  3. Bonjour, mais dis donc, elle fait envie cette box, et le napolitain, miam…
    Et bien je participe avec plaisir ! Hihi !
    Mon astuce zen est toute simple, elle est haute comme trois pomme et a 4 ans ! Quand je sens que tout va mal et que j’ai envie de baisser les bras, alors hop, je pense à elle, je sais qu’elle est entourée d’amour, qu’elle est en bonne santé alors le reste n’a au-cu-ne importance… 🙂 Et me revoilà à sourire ! 🙂
    J’ai liké sous ma propre fan page « Plume et Zoom ».
    Merci pour ce joli concours et bonne fin de journée en espérant que par chez toi, c’est moins pluvieux qu’ici ! 🙂

  4. hello
    chouette cette box 🙂
    la Relax box me semble vraiment très intéressante avec son contenu pour se mettre au cocconing, avec en plus thé et Napolitain, c’est un super programme !
    mon astuce pour rester zen ! aie ! j’ai un peu de mal en ce moment, mais je trouve qu’une bonne séance de piscine, c’est le meilleur remède anti-stress

    je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci !!

  5. bonjour et merci pour ce super concours je tente!
    je suis fan : ocelinealex soleill
    la bonne astuce pour rester zen est un bon massage pendant sur le dos pendant a peu pres une heure lol
    bonne journée!

  6. bonsoir et merci a vous . alors moi ca va faire bizzard mom astuce pour rester zen. l art floral et oui les fleurs la nature ballade dans les bois . j ai une petyits pages avec mes creations; http://tribu.publicoton.fr/
    merci a vous fan sur fc vanessouille mig; merci a vous vanessa

  7. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours très sympa auquel je participe avec plaisir!! J’aime beaucoup les boxs et surtout l’effet de surprise quand on les reçoit!

    Mon astuce zen est de mettre quelques gouttes d’huiles essentielles apaisantes dans mon bain et sur mon oreiller : effet assuré!

    Je suis fan facebook : Nilow N

    Bonne soirée
    Nilow

  8. Bonsoir =) merci pour l’article super bien détaillé =) Ma seule alternative???? le sport lol. Je cours, je nage, je fais du cardio.
    Je croise les doigts car juis fan du concept et jveux tester ça ^^
    je like (marie poizot)
    Marie

  9. Coucou, merci pour ce concours, j’espère que grâce à toi je vais pouvoir le goûter ce Napolitain, il me fait super envie, même si tu restes mitigée j’ai envie de le déguster 🙂 J’espère que j’aurais de la chance sur ce joli blog, la bannière du haut m’a beaucoup plu !
    Bref, mon astuce pour rester zen c’est bien sûr de faire un gâter à l’un de mes chats et d’entendre son ronron, je t’assure il n’y a pas mieux (et le câlin marche avec tous nos animaux d’amours…).
    Je suis fan de ta page : Manon Weiss
    Bonne nuit 🙂
    manonette.danse@live.fr

  10. Ha oui ! moi j’oublis d’expirer… Quelle tête de linotte je fais lol
    C’est vrai que ça marche mieux avec cette info en plus.
    Mais vraiment c’est un exercice qui est bcp pratiqué par les psychologues ou les sophrologues.
    Bcp respire en soulevant leur poitrine alors qu’en fête il faut inspirer en remplissant le ventre pour décontracter « les noeuds » qu’on sens quand on stress 😉

  11. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Pour reste zen, selon les circonstances, soit je pense à des paysages paradisiaques où je me prélasserais tranquillou, ou sinon, je prends un bon bain chaud !

  12. Bonjour,

    Merci pour ce super concours !!
    Je suis hypra fan de ce concept de box donc je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan FB et je suis abonnée au blog.
    Pour rester zen, rien de mieux qu’un bon bain chaud de temps en temps, avec des bougies parfumées… Prendre soin de soi avec des crèmes, des masques… 🙂

  13. Motivée ? Pas besoin de motivation en soit. Juste de prendre de longues inspirations en gonflant son ventre (oui ça fait bizarre vu qu’on a plutôt tendance à le rentrer mdr!) et souffler doucement en ressentant son ventre se dégonfler.

    Se concentrer sur sa respiration détend automatiquement les muscles et on sent un apaisement immédiat.

    Un très bon truc quand on doit passer un entretien, un oral… 10 min avant, se poser sur une chaise, fermer les yeux et se concentrer sur sa respiration abdominal. Ça recentre ses perceptions, on est plus calme et serein(e) 😉

  14. Bonjour, merci pour ce super concours
    J’avais hésité à la prendre cette box, elle est super !
    Je participe donc, j’ai aimé la page facebook: Cécile Rnl
    De mon côté mon astuce pour rester zen est de bien dormir et de m’accorder des petits moments à moi pour me pomponner

    Merci encore
    Bises

  15. hello
    c’est avec grand plaisir que je participe à ton concours
    alors moi pour rester zen, c’est le sport et plus particulièrement le vélo.
    Quand je rentre d’une journée assez dure, je rentre chez moi, depose mes affaire, prend mon vélo et sort me promener doucement dans la nature près de chez moi, pas de sport intensif mais un bel environnement et voila de quoi rester zen.

  16. Bonsoir,
    Encore une nouvelle box :). Je participe avec plaisir :). Pour resté Zen, je dirais prendre un bon bain chaud
    fan sur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bon week end

  17. bonjour
    pour rester zen, le yoga, la musique, le chant des oiseaux, les ballades en forêt et…le chocolat !!!
    sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  18. Bonsoir et merci je participe avec plaisir

    Les boxs dont très simpa merci de nous avoir donné votre avis !!!

    Mon astuce pour rester zen est de prendre un bon bain tout en lisant

    Bonne soirée

  19. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Moi pour rester zen je m’accorde des petits plaisirs/ Ca me détend et me calme 🙂
    Un gateau, un bon livre, un thé, un fiilm, de petits rien qui font du bien ^^
    Je like: Psychine Alix
    Merci encore et belle journée!!!!

  20. Ces box ont l’air toutes plus chouettes les unes que les autres ! Si je devais en choisir une, ce serait la Relax également ! La petite bouillotte et les petites chaussettes me font craquer 🙂 !
    Mon astuce pour rester zen ?
    Faire des bulles de savon du haut de mon mini balcon … 🙂 ! C’est tellement chouette de les regarder voler et puis ça a le pouvoir de me ramener en enfance, c’est très apaisant 🙂
    On devrait tous avoir de quoi faire des bulles sur soi ! Ça rendrait le temps perdu dans les bouchons plus agréable et ferait peut être sourire les plus grincheux.. 😉 !

    J’aime ta page sous Marion Chal**e !

    Je croise les doigts !

    Belle journée 🙂 !

    – Marion –

  21. Déjà merci pour ce super concours ! Je ne connaissais pas cette box!
    Après, mon astuce pour rester zen ? Frapper dans un punching ball ! Haha non plus sérieusement, quand je veux rester zen, je me fait une infusion aux plantes, rien que l’odeur m’apaise. Et après c’est reparti !
    Bonne journée ! 🙂

    (mail : LittleToulouse@hotmail.fr)

  22. Hello !
    Merci d’organiser ce concours ! C’est très gentil de ta part de nous faire partager le contenu de cette mood box dont j’entends parler depuis quelques semaines. Je viens d’aller voir son contenu sur le site de Napolitain (marque que j’adore depuis mon enfance, comme tout le monde non?) et je suis conquise par tous ces produits cocooning ! Je suis une fan des livres « Les paresseuses » et n’ai pas celui consacré au zen dans ma collection. Un peu de lecture zen ne peut faire de mal à personne, surtout quand on vit à Paris comme toi et moi ! La bouillotte tricotée avec le motif coeur est exactement le genre d’objet sur lequel je pourrais craquer dans un magasin comme La chaise longue. L’araignée masseuse (euuh c’est quoi son petit nom déjà, le fouet masseur) est un incontournable zen que je n’ai malheureusement pas en ma possession.Les chaussettes, le shampoing, le thé sans oublier les napolitain me font également terriblement envie 🙂

    Il est maintenant temps que je te parle de mon astuce zen à moi… Je mets une musique relaxante (un ami m’a offert un cd issu d’un coffret Hachette « Nuit de rêve »), je bois un thé à la vanille puis je m’allonge sur le dos, les bras le long du corps, je ferme les yeux et j’essaie de prendre conscience des points de contact entre mon corps et le lit (ou le sol, tout dépend où l’on est allongé). C’est ainsi que je me relaxe, en respirant profondément et en restant calme.

    Pour moi, ce genre de moment est nécessaire !
    J’ai liké ta page Facebook (pseudo Mary Lise)
    Merci encore pour ce concours !
    Voici mon adresse : maryl07@hotmail.fr

    A bientôt,
    Marylise

  23. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    pour rester zen, je respire bien fort quand on m’enerve et surtout je vais dans salle de bain me faire couler un bon bain chaud et j’y allume des bougies, je met de la musique douce (sinon je peux pas pas, bah pétage de plombs lol)
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  24. Bonjour,

    Mon astuce zen est sur la respiration, inspirer profondément et expirer doucement en petit filet comme si vous soufflez dans une paille ça marche pour toutes les situations stressantes, même pour les femmes enceintes pendant les contractions 😉
    Chouette concours 🙂
    Ma page FB: Audrey Lecoublet

  25. Moi mon astuce pour rester zen c’est une bonne sieste l’aprem!! Ca me repose et comme ça, je fais table rase des sentiments plus ou moins négatifs et/ou stressants!! Et un bon moment au calme, et/ou avec mon poilu de golden retriever, ça me fait tjs bcp de bien =)
    merciii pour le concours!!
    J’ai liké avec le compte Marinebulle Guilmatre

  26. Bonsoir

    Mon astuce qui me rend Zen,c’est une balade au bord de la mer ,allongé sur le sable ,les yeux fermés avec une pour seul écoute le son de la mer et la nature qui l’accompagne !Bon ce n’est pas toujours facile d’être dans cette situation ,sinon il y a aussi le massage des pieds c’est une véritable source de sérénité
    Je suis fan :barbara Gir
    Merci et à bientôt

  27. J’aimerais vraiment la gagner! Pour être zen, j’écoute de la musique avec un casque et je regarde des photos de montagne ou de mer.

  28. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ces box sont géniales!
    Mon astuce pour rester zen: me ressourcer le week end en faisant une promenade dans la nature au calme! Ca me détend énormément de me couper de tout!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bonne semaine!

  29. Bonjour,
    Bravo et merci pour cette critique honnête de cette Mood Box par Napolitain, j’apprécie ta franchise.
    Je participe néanmoins avec plaisir pour la découvrir également.
    Pour rester zen, j’apprends à relativiser et à positiver 🙂
    Merci pour ce jeu
    Bella après-midi

  30. merci pour cet article qui m’a bien plus, pour rester zen je n’ai pas vraiment d’astuce et je ne suis pas vraiment zen non plus, j’essaie de souffler, de prendre un bain chaud mais j’avoue que ca ne marche pas à tous les coups
    merci je suis fan veronique t

  31. bonjour, joli article, moi ça me donne bien envie, j’aurais besoin de ces chaussettes et d’une douceur ! pour rester zen, je prends un bain, je mets la musique douce et j’oublie le reste.. ça dure une petite demie heure, je respire le doux parfum de quelques gouttes d’huile essentielle et je lis beaucoup ! du coup , suis plus zen pour affronter la réalité ! merci beaucoup pour le jeu. bonne journée

  32. bonjour !

    pour rester zen je mâche des chewing gum et bois beaucoup de thé « détox » c’est un peu idiot mais je trouve que je suis plus cool et moins désagréable avec mes amies !

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog ! merci pour ce joli cadeau

  33. bonjour, miam ! et confort ! pour rester zen, rien de tel qu’une balade en forêt ! solitude et nature, ça me détend bien et en rentrant une petite pause goûter ! j’ai liké la page tribulus r… merci beaucoup bonne fin de semaine

  34. Bonsoir,

    J’arrive à temps pour participer ;-)))

    Mon truc pour me relaxer une bonne tasse de thé fruité bien chaude.

    Page likée

    MErci et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.