Crispy fruit N.A!

La marque N.A. [Nature Addict] vient de sortir une nouvelle gamme de produits appelée Crispy fruit. Il s’agit d’une déclinaison de leurs pépites de fruits avec cette fois des céréales en plus.

Crispy fruit N.A.

Crispy fruit N.A.

Cette nouveau produit contient 85% de fruits et 15% de céréales pour un croustillant inattendu. Il existe pour le moment deux recettes : framboises pommes & céréales (celle testée) et fruits rouges pommes & céréales. Voici à quoi cela ressemble après ouverture :

Crispy fruit N.A. : détail

Crispy fruit N.A. : détail

Crispy fruit N.A. : la pépite

Crispy fruit N.A. : la pépite

 

Désolée pour la couleur des photos, il manquait un peu de soleil ce jour là !

 

Goût : Après dégustation, je peux dire que l’on retrouve bien le goût du N.A. classique, mais avec du croustillant en plus. Ceci le rend plus nourrissant par le fait. Je trouve la sensation intéressante, mais sans pour autant casser trois pattes à un canard !

Nutrition : Comme indiqué plus haut, les ingrédients sont composés de 85% de fruit et 15% de céréales soufflées (blé, riz, orge, seigle, avoine). Il n’y a pas d’ingrédient chimique, tout est d’origine naturelle, sans être bio pour autant (ce qui veut donc dire utilisation de pesticides pour la culture de ces ingrédients). Du coup je trouve que c’est intéressant car bien gras gras ou sucré qu’un biscuit pour ceux qui veulent faire attention.

Packaging : Je le trouve super pratique tant par sa taille que par le sachet en lui-même. Il se referme très simplement par un zip et est très résistant, ce qui est bien pratique pour emporter, et c’est d’ailleurs ce sur quoi est positionné le produit.

Mon avis : Même si le produit n’est pas extraordinaire d’un point de vue gustatif, tout en étant correct, je le trouve intéressant. Il m’arrive d’en acheter occasionnellement car je trouve bien plus pratique d’emmener ce type de produit lors d’une sortie à la journée (dans un parc d’attraction par exemple…) que de prendre le gros sachet de fruits secs ou bien le paquet de gâteau qui reviendra en miettes. Même s’il en reste à la fin de la journée, le produit ne bouge pas. Il m’arrive d’en prendre avant d’aller au sport aussi, si je n’ai pas de fruit sec sous la main. Maintenant c’est vraiment pour utiliser en en-cas, il est clair que si vous partez en randonnée, mieux vaut prévoir les fruits secs qui seront plus nourissants.

Le mot de la fin 🙂 : A utiliser de façon occasionnelle.

 

En avez-vous déjà mangé ? Est-ce que vous aimez ?

2 comments on “Crispy fruit N.A!

  1. J’ai découvert par hasard votre blog, j’adore ! beaucoup d’informations utiles et tests décrits certains avec humour
    Bonne continuation
    AP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. sed mattis massa justo Aenean quis, libero. at